À propos du blog

C'est moi Pascal D.
Je vais vous parler de mes folles aventures autour du monde.
Et pas n'importe quelles aventures !
N'ayant connu pour l'instant que les plaisirs solitaires, j'ai décidé de voyager et de rencontrer des femmes qui me feront découvrir le plaisir à deux (ou à plus lol).
Samedi 30 juin 6 30 /06 /Juin 13:30
Bonjour !
Et oui je suis de retour !
Après un site Internet (plus à jour), j'ai décidé de me lancer dans la folle aventure qui est celle de la blogomanie.

Pour ceux qui me connaissent pas, c'est moi Pascal D. (je ne dis pas mon nom de famille car c'est craignos de le dire sur Internet).

Je vais donc blogger car c'est cool en ce moment.
Et mon blog va vous parler de mes folles aventures autour du monde.
Et pas n'importe quelles aventures !

N'ayant connu pour l'instant que les plaisirs solitaires, j'ai décidé de voyager et de rencontrer des femmes qui me feront découvrir le plaisir à deux (ou à plus lol).
Je vais voyager dans le monde entier et tester pour vous les meilleurs endroits pour s'éclater. J'ai décidé de devenir un playboy.
Ce voyage va me grandir. A bientôt 22 ans, je suis encore un enfant. Je vais être un grand.
Et je souhaite être autant populaire auprès des filles que Johnny.

J'habite actuellement dans un village de Bourgogne. Je faisais des études de philosophie, mais ça m'a pris la tête, j'ai donc décider d'arrêter temporairement les études, et de voyager.
Officiellement pour mes parents je fais un voyage linguistique (ils sont donc généreux avec moi lol).
Mais comme je vais utiliser ma langue, ça va être lingustique en fait ! Lol

Je décolle prochainement !
En attendant je vais vous en dire plus sur moi dans mes prochains articles.
Par Pascal D. - Publié dans : All about Pascal
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus