À propos du blog

C'est moi Pascal D.
Je vais vous parler de mes folles aventures autour du monde.
Et pas n'importe quelles aventures !
N'ayant connu pour l'instant que les plaisirs solitaires, j'ai décidé de voyager et de rencontrer des femmes qui me feront découvrir le plaisir à deux (ou à plus lol).
Mercredi 1 août 3 01 /08 /Août 13:54
Marie !
Quand Marie sera disposée à se mettre avec moi (je pense qu'en fait elle a un copain, et non pas une copine, elle ne m'a pas dit la vérité pour pas me faire de la peine), j'aimerais bien lui tripoter la pointe des seins, c'est mon plus grand fantasme depuis que je suis allé visiter la ferme Fisher's dans un petit village en Angleterre lors d'un voyage linguistique. En effet j'avais été fasciné par le farmer qui tirait sur les grosses mamelles des vaches pour faire sortir le lait :-) j'ai trouvé ça top délire !

Le mieux c'est quand Marie aura accouché grâce à moi (on peut toujours rêver), je branlerai ses gros mamelons et du lait tout frais et naturel sortira, jaillira sur mes petits doigts fébrils. Ensuite je porterai mes doigts sur ma langue et je dégusterai la liqueur de mes fantasmes. (Ne suis-je pas doué en poésie ? lol)

Ensuite j'emprunterai son string, je me masturberai dedans, je remettrais le string dans son armoire et quand elle le mettra elle sentira ma boisson toute chaude sur son vagin impubère.

Pour terminer quand elle aura ses règles, je glisserai ma langue dans sa fente saignante et j'aspirerai sa sève tel un vampire alcoolique.

Ohh Marie si tu savais...
Par Pascal D. - Publié dans : All about Pascal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus