À propos du blog

C'est moi Pascal D.
Je vais vous parler de mes folles aventures autour du monde.
Et pas n'importe quelles aventures !
N'ayant connu pour l'instant que les plaisirs solitaires, j'ai décidé de voyager et de rencontrer des femmes qui me feront découvrir le plaisir à deux (ou à plus lol).
Jeudi 20 septembre 4 20 /09 /Sep 13:15
Ce matin je suis arrivé à Paris.
Ahhh Paris, la ville du sexe (la tour Eiffel ressemble à une bite je trouve lol).

Direction l'office du tourisme.
Pascal: «Bonjour, je voudrais savoir où je pourrais trouver des maisons closes, s'il vous plaît ?»
La méchante dame de l'office du tourisme: «Je vous demande pardon ?»
Pascal: «Oui les maisons à prostituées»
La méchante dame: « Monsieur, c'est une blague ? Nous n'avons pas ça à Paris !»
Pascal: «...»
Déçu je m'en vais.
On m'aurait menti ? Il n'y a pas de bordel à Paris ? C'est la capitale pourtant !
Peut-être qu'on peut trouver des filles dans la rue. Ca sera plus simple peut-être.

Direction le cyber café.
Je note sur mon petit carnet quelques adresses.
Apparemment il y a des prostituées rue Saint-Denis.
Il y a aussi des peep show.
Pour me donner des forces je décide d'aller d'abord dans un peep show dans la même rue.
Il n'y a que l'embarras du choix. J'entre dans un dont j'ai oublié le nom.
J'entre dans une petite pièce. Il y a une vitre. Derrière une fille se déshabille, et danse devant moi. Elle se touche les seins, et son petit coquillage. Je commence à devenir tout dur dans mon slip. J'ai envie de me toucher, mais je suis timide. La fille risque d'être impressionnée par la taille de mon bâton de berger, si elle le regarde. Je ne veux pas la déconcentrer. Finalement je ne tiens plus. Je sors mon artillerie et je commence à me masturber en regardant la salope en train de jouir devant moi rien qu'avec ses doigts.
Ahhh que c'est bon.
J'éjacule sur la vitre au bout de 15 minutes. lol !
Comme j'ai un peu honte d'avoir sali cette pièce qui ne m'appartient pas, j'essuie les gouttes qui coulent sur la vitre, avec mon écharpe.
Je n'avais que ça sous la main. C'est un peu crade lol, mais tant pis, j'irai à la laverie lol :p

Je suis prêt pour aller voir une prostituée maintenant !
Par Pascal D. - Publié dans : Les voyages de Pascal
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus