À propos du blog

C'est moi Pascal D.
Je vais vous parler de mes folles aventures autour du monde.
Et pas n'importe quelles aventures !
N'ayant connu pour l'instant que les plaisirs solitaires, j'ai décidé de voyager et de rencontrer des femmes qui me feront découvrir le plaisir à deux (ou à plus lol).
Mercredi 3 octobre 3 03 /10 /Oct 18:13
Après mon aventure au peep show, je continue à marcher sur la rue Saint-Denis. Il y a pleins de filles en jupe très courte qui me demandent si je vais bien.
Elles sont vraiment gentilles les parisiennes.
Lol je suis pas si naïf ! C'est des prostituées, c'est pour cela qu'elles sont gentilles.
Voici mon premier trucs et astuces. Si une fille en courte tenue vous parle, ça veut pas dire que vous avez une touche avec. C'est juste que vous êtes un client potentiel.
Y a beaucoup de filles moches sur la rue Saint-Denis. Et beaucoup de vieilles.
Bon c'est pas grave, n'importe laquelle fera l'affaire.
Elles sont pas top mais elles doivent être douées lol. C'est leur métier je vous rappelle.
Je m'approche d'une fille et lui dit que je suis débutant, et que j'aimerais qu'elle m'initie. Elle est OK.
Ensuite nous discutons un peu.
Pascal: « Vous acceptez la carte étudiant ? »
La fille: « Non mais tu plaisantes ? On me l'a jamais faite celle-la ! »
« C'est 30 euros, comme pour tout le monde »
Pascal: « Bon ben OK »
On va dans une petite ruelle. J'enlève mon pantalon. Elle attrape ma lanterne et commence à me la masser. 10 minutes après elle était toujours molle ! La gentille dame commença à s'impatienter. Je commença à paniquer (pas niquer lol). 10 minutes après c'était toujours moi.
Après m'avoir insulté et pris mon argent (finalement elle pris que 15 euros, car on n'avait rien fait. J'ai bien eu ma réduction étudiante lol !), elle partie.

Tant pis, ça sera pas pour cette fois :'(

Comment expliquer cet échec ?
Je pense que je me suis trop masturbé dans la cabine de peep show. C'était pas intelligent de ma part (lol c'est rare) d'aller voir une prostituée 30 minutes après être allé dans un peep show.
Mon conseil:
Peep show ou pute, il faut choisir !
Par Pascal D. - Publié dans : Les voyages de Pascal
Ecrire un commentaire - Voir les 2 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus