À propos du blog

C'est moi Pascal D.
Je vais vous parler de mes folles aventures autour du monde.
Et pas n'importe quelles aventures !
N'ayant connu pour l'instant que les plaisirs solitaires, j'ai décidé de voyager et de rencontrer des femmes qui me feront découvrir le plaisir à deux (ou à plus lol).
Mercredi 17 octobre 3 17 /10 /Oct 18:29
Après mon aventure malheureuse (LOL), je continue à me promener dans ce fabuleux quartier. Je vais dans une petite rue perpendiculaire, car je vois un homme qui se cache derrière une poubelle et ça m'intrigue. Je m'avance. Il me demande de le couvrir car on le cherche. Je me met à penser: «lol on se croirait dans un film policier !» (désolé je regarde trop Derrick...)
Il a l'air effrayé. Il me raconte qu'il a fait des conneries dans le quartier avec les prostituées et qu'il risque d'avoir de gros problèmes. Je me prends d'affection pour lui. Il m'apprend aussi qu'il fuie sa famille.
Nous nous lions d'amitié. On va manger au Pizza Hut le soir ensemble, et je lui propose de me suivre dans mes voyages, car il a l'air bien seul. Il est OK ! C'est le plus beau jour de ma vie ! Enfin je vais pouvoir partager le quotidien d'un homme (d'un autre humain je veux dire) !

Et j'ai une belle surprise pour vous. Comme c'est mon compagnon de voyage, je lui ai proposé d'écrire quelques articles sur le blog ! Il adore les ordinateurs et il est très fort (comme moi lol), donc pas de problèmes. Vous aurez donc droit à plus de plaisir ! Comme on dit: plus on est 2 fous plus on rit !

Mais au fait, je vais vous le présenter. Il s'appelle Kader.
Il me fait trop penser à mon pote Karim qui disait que Marie (ma Marie) était trop bonne ! (Vous vous en souvenez ? C'était sur mon ancien site)
Je vous rassure, je suis toujours le PDG bien sûr. Kader est seulement mon invité !
Par Pascal D. - Publié dans : Les voyages de Pascal
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

si vous voulez vendre vos propres photos amateurs
Je vous propose le site www.amateurs-mateurs.com qui vient de voir le jour, homme , femme , couple etc...
pour tous les passionnés de photos amateurs ,
vous pouvez acheter ou vendre vos propres photos coquines encore peu riche en contenu mais son avenir est prometteur

ou faire de l' exhib sur www.show-amateur.com

pour en discuter directement je suis sur le tchat avec webcams radiococotier.com
www.radiococotier.com (meme pseudo)
commentaire n° :1 posté par : bishop le: 14/11/2006 à 14h34

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus