À propos du blog

C'est moi Pascal D.
Je vais vous parler de mes folles aventures autour du monde.
Et pas n'importe quelles aventures !
N'ayant connu pour l'instant que les plaisirs solitaires, j'ai décidé de voyager et de rencontrer des femmes qui me feront découvrir le plaisir à deux (ou à plus lol).
Mardi 4 décembre 2 04 /12 /Déc 16:08
Après Paris : Marseille !
C'est une ville très sale. J'espère que les prostituées de la cité de l'OM ne seront pas sales ! Lol !!!

Marseille est une ville mixte. Il y a des gens de toutes les couleurs. C'est vraiment différent de ma Bourgogne natale ! Chez moi il y a des blancs, et un ou deux beurs. C'est vraiment la France profonde mon village.

En tout cas Marseille est une ville pleines de surprises. Vous savez quoi ? C'est la première fois que je vois un chinois en vrai ! En Bourgogne y en a pas ! Même le resto chinois qui est pas trop loin de chez moi, n'est pas tenu par un chinois. C'est un allemand le cuisinier. Lol ! Manquerait plus qu'il fasse des nems à la choucroute !

J'ai eu un peu peur quand j'ai vu. Je l'ai vu à la gare SNCF St-Charles. J'ai tellement l'image du chinois qui fait du karaté que j'ai essayé de ne pas le croiser. Il aurait pu m'agresser pour me demander de l'argent pour s'acheter des sushis lol ! Les Chinois sont violents. Vous avez vu Battle Royale ? J'ai fait des cauchemars pendant deux nuits après avoir vu ce film.
Ils sont petits mais costauds !
Heureusement tout s'est bien passé. Je suis vivant ! Sinon je serais pas en train d'écrire ce blog lol.
Après ma mésaventures avec le chinois je me dirige vers le quartier de l'Opéra.

Dans une petite rue près de l'opéra, une jolie demoiselle m'aborde. Elle doit avoir dans les 40 ans. J'aime les filles matures ! Elles ont plus d'expérience que les filles immatures de 20 ans.
J'opte pour la fée Lassion. Lol ! Elle veut me sucer mon UHU Stick pour seulement 20 euros. Je m'appuie sur une poubelle, elle enlève mon pantalon. Avec ses grosses lèvres et ses dents elle m'arrache mon slip. Elle commence à poser sa langue sur mon zizi qui est encore petit. Je sens son souffle chaud sur mon gland. Ca me donne de l'énergie. Tout à coup le petit devient grand. Elle enfile un préservatif. Puis elle met le petit devenu grand entièrement dans la bouche. Et elle commence à faire des vas-et-viens avec frénésie. Je l'entends aspirer. Elle se régale, je le sens. Elle jouis ! La cochonne. J'aimerais être à sa place. Enfin ma place est bien aussi. C'est d'un exquis. Au bout d'une vingtaine de secondes mon jus de sperme sort de moi. Je crie de plaisir. Ca fait à la fois mal et du bien. C'est une sensation étrange. Pendant quelques secondes je suis dans un autre monde.
Aaahhhhhh que j'aime la vie !
Elle m'enlève la capote. Je la remercie.
Ma première expérience sexuelle avec une fille ! Je m'en souviendrai toute ma vie.
Ca y est, je suis presque un homme lol !
J'ai un peu peur de faire l'amour pour l'instant. Cela fait mal la première m'a dit mon amie Marie. Elle m'a un peu découragé :(
Par Pascal D. - Publié dans : Les voyages de Pascal
Ecrire un commentaire - Voir les 4 commentaires
Retour à l'accueil

Calendrier

Avril 2024
L M M J V S D
1 2 3 4 5 6 7
8 9 10 11 12 13 14
15 16 17 18 19 20 21
22 23 24 25 26 27 28
29 30          
<< < > >>

Recherche

Catégories

Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus